Une terrasse – Une bière – Une Camisole !

Quoi de mieux qu’un moment de convivialité dûment arrosé pour célébrer la parution du numéro 4 de La Camisole ? Si limiter l’évocation de l’identité française aux apéritifs mondains des bistrots parisiens est sûrement réducteur, c’est bien d’abord d’art de vivre, de ripailles et de trivialité qu’il est question lorsqu’est lancé le mot « identité ». Que les esprits forts se rassurent, le numéro qui vous sera présenté et offert ne se limite pas à quelques gauloiseries. Il y est question de sujets graves, sérieux et possiblement intéressants.

Mais à tout prendre, le lecteur passionné comme le simple curieux, le promeneur nocturne comme l’invité surprise ou même le client mystère trouveront un honnête divertissement pour leur soirée. Venez donc partager un moment d’amitié française en notre aimable compagnie et échanger autour d’un verre (ou deux) avec nos contributeurs, amis et associés.

Retrouvez nous donc Mercredi 6 avril à 19 h, Cave Saint Germain Paris 75006, 17 rue des canettes pour la parution du numéro 4 de La Camisole

A propos de Hector Burnouf 60 Articles
Comte des cigales. Lit Queneau dans sa baignoire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire